Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
27 septembre 2009

NOYAL PONTIVY les virades

SDC10895

Les Virades de l'Espoir de Noyal Pontivy m'ont permis de vendre mes livres au profit de la recherche contre la mucoviscidose. L'été indien de ce magnifique mois de Septembre nous a trouvés tous dehors, sous le parasol pour moi. De 14 h à 18 h, j'ai pu dédicacer suffisamment de livres pour faire un don à l'association "Vaincre la mucoviscidose - les virades de l'espoir".

Malgré la fatigue, j'ai pu goûter, le soir, aux bonnes  crèpes que les bénévoles ont préparées toujours ua profit de la recherche... Magnifique journée ! Vivement l'année prochaine !

Vive les Noyalais pour leur implication et leur générosité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité