Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
15 janvier 2016

Rien de tel que la création pour revivre, ou... survivre !

BecomingJane_300

Mes amis, fidèles, encourageants et empathiques,

Une bonne nouvelle :  reprise de mon 5ème roman....

Un an et une semaine (jour pour jour) après les premiers attentats de 2015, qui m'ont ébranlée au point de tout arrêter, ("à quoi bon tout ça" était devenu le leitmotiv qui embrumait mon cerveau), après un long délai de réflexion, de méditation, de récupération d'autres épreuves,... résolution est prise de reprendre les rênes de ma vie, et entre autres décisions, de reprendre l'écriture de mon 5ème roman, en chantier, depuis trop longtemps. Je ne promets pas de le finir. Je ne sais pas si je vais en être capable. Tant de circonstances et d'évènements influent sur ma capacité à gérer mes émotions, alors... nous verrons bien. Je ne m'impose aucun délai, aucun rythme. Je ne veux plus obéir qu'à mon plaisir, mon désir, mes envies. Je revendique la plus totale des libertés, celle du luxe de prendre le temps... Voilà, mes amis fidèles. Souhaitez-moi seulement d'être heureuse dans la création, quelle qu'elle soit.

ps : Depuis ce matin, 8 pages se sont ajoutées au 37 précédemment écrites en début d'année 2015... J'espère que tous ceux qui n'ont cessé de m'encourager seront contents de cette nouvelle. C'est un peu pour eux que je m'y remets... Et je les en remercie de tout mon cœur !

 

Ps : Titre de ce nouvel opus : "TROUBLE EMOI" ou "L'EVEIL DES SENS"ou "SI TU T'IMAGINES, FILLETTE"...

Merci de suivre les péripéties de ce nouveau manuscrit sur ma page Facebook : Liza LO BARTOLO  Romancière.

 

10631280_880743778604153_5774149483465348006_o

ps : un débat en cours sur l'auto-édition

 Liza LO BARTOLO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et alors ?... un de tes livres m'aurait échappé ???
M
Merci, merci Liza pour nous faire partager tous tes doutes et toute ta volonté retrouvée. Je suis heureuse pour toi et j'espère qu'à ces 8 nouvelles pages, d'autres vont venir s'y ajouter. J'ai hâte de te lire, mais prends le temps, comme tu le souhaites. Promis, je vais essayer de retourner sur facebook pour te suivre. Grosses bises
M
Enfin une bonne nouvelle !!! Chantal
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité