Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
18 octobre 2012

5ème roman actuellement en écriture

 

jane_austen_ecrivain_litterature_feminine

 

 

Bonjour, bonsoir, amis ou visiteurs de passage...

Dans quelque temps (pas trop long, le délai, j'espère) je vous confierai quelques passages de mon prochain roman en cours d'écriture, que je vous peaufine actuellement, avec amour et délectation, humour et dérision, émotion et passion.

En deux mots, ce cinquième roman, que j'ai mis des décennies à mûrir en moi, vous emportera cette fois dans vos propres souvenirs.

Cela ne vous donne pas vraiment d'indices sur le thème, les lieux, les personnages, les intrigues, la motivation et peut-être aussi sur l'utilité d'une telle promesse ? Tant pis, je vous laisse dans les affres de l'ignorance.

Mais la surprise viendra bien assez vite, vous verrez !!

En attendant, si jamais vous ne savez plus quoi lire, et si par le plus grand des hasards vous n'avez pas encore lu mon dernier roman (le 4ème donc...)  "Un souffle sur les braises" ... rien de plus simple : un signe de votre part et je vous l'envoie avec une petite dédicace personnalisée.

Portez-vous bien, les amis, ou visiteurs de passage... près de 352 000   sur mon autre blog (plus généraliste) THEATRE MA VIE !

Bravo et .... merci !

Merci aussi d'aimer et de partager sur Facebook et Twitter. Les réseaux sociaux et mes amis sont mes seuls soutiens.

Liza LO BARTOLO

 

IMPORTANT : dernière minute : En mode recherche de résidence d'écrivains n'importe où... pour changer d'air, de décor, d'environnement, d'entourage... histoire de terminer ce 5ème roman qui me donne du fil à retordre car les  conditions ne sont pas du tout optimales... Je sais que je n'aurai aucune réponse, mais ll fallait que ce soit dit ! Merci.

 

commande par mail à

GarrigueEditions @ outlook.com

(si vous copiez-collez cette adresse, merci d'enlever les espaces avant et après l'arrobas)

ou

contacter l'auteur sur ce blog en page d'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coquine ma copine (je veux dire mon âmie) qui nous laisse en attente ... j'en saurai un peu plus dans une quinzaine de jours, de passage à la longère, lieu de ton 4ème roman que j'ai savouré.<br /> <br /> En attendant, big bisous !
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité