Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
30 septembre 2009

Yvan Tetelbom et le festival de la poésie à Paris

2_me_festival_po_sie_paris

Les dates sont les suivantes :

du 27 septembre au 3 octobre 2009

Dans le cadre de l'année européenne du dialogue interculturel
Yvan Tetelbom présente

Le 3ème Festival International
de la Poésie à Paris
du 27 septembre au 3 octobre 2009

" Parcours, identités,
diversités des langues et des cultures"

POETES A PARIS est un mouvement fédérateur à épanouissement universel tendant à faire émerger ou découvrir, encourager, promouvoir le poète vivant et la poésie à travers des rencontres artistiques et culturelles, soutenues par un travail sur la recherche, l'éducation, la formation, ponctuées par un festival populaire

Ce festival international de la Poésie à Paris (3ème édition) ouvre au brassage des parcours, des identités et de la diversité des langues et des cultures qui servent la création poétique en même temps qu'il participe d'une exigence d'humanité en ce monde

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis inscrite à cette troisième édition du Festival.

je serai donc à Paris à ces dates-là ! Quelle belle aventure ce sera.... de présenter "Libre au-delà du bleu", mon dernier recueil de poésie :

LE VENDREDI 2 OCTOBRE de 14 à 19 h

SALLE BEAUJON

205 Rue du Faunourg Saint Honoré 75008 PARIS

http://www.poetesaparis.fr/

http://www.poetesaparis.fr/video.htm

http://www.poetesaparis.fr/ESPACE%20POETIQUE%20OUVERT.pdf

Sur ce dernier lien vous lirez ma page de présentation.

Alors rendez-vous à Paris ?

Liza Lo Bartolo Bardin

COUVERTURE_libre_au_del__du_bleu

de retour :

voici le compte rendu plus actualisé du festival

dans http://www.poetesaparis.fr

cliquez à gauche page d'accueil svp dans :
visionner le diaporama du festival 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir.<br /> Une info que je découvre sur votre blog, j'ignorais l'existence de ce festival, mais l'image est jolie, festival de poésie...<br /> Paris est agréable à cette époque de l'année, aussi je vous y souhaite un très beau séjour.<br /> Amitiés.<br /> Hanternoz.
D
ça a l'air intéressant,je ne savais pas que ce festival existait!
H
c'est tres beau main en vain<br /> <br /> bien à vous<br /> cordialement
L
Moi aussi j'aimerais y participer ! Je viens juste de faire ma demande. Essaie toi aussi ! Sait-on jamais : ce serait bien qu'on y soit tous les deux !
N
Ah j'aimerais beaucoup y participer !!!!<br /> Quelle belle affiche en tout cas !!!<br /> Y seras-tu ?
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité