Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
30 mars 2010

Le courrier Indépendant du 26 mars 2010

2010_03_26__Le_courrier_ind_pendant

Je remercie le journaliste pour sa gentillesse et son professionalisme.

Même si le diagnostic a précipité l'aventure de l'édition, j'écrivais depuis bien avant, et je suis certaine que d'une manière ou d'une autre, mes livres auraient vu le jour... mais peut-être bien plus tard, à l'âge de la retraite, lorsqu'on a plus de temps à consacrer à ses passions...

Qui n'a pas dans ses tiroirs ou dans ses fichiers notes, poèmes, nouvelles ou romans achevés ou inachevés en attente d'une hypothétique publication ? J'avoue que j'ai énormément de chance, et je souhaite à tous ceux qui sont chatouillés par l'envie irrépressible d'écrire (c'est souvent vital) de pouvoir le faire et de tomber comme moi sur des éditeurs exceptionnels.

Liza Lo Bartolo Bardin

"Eärwenn, les messagers de la lande"  Publié par les Editions Laura Mare

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité