Dimanche 30 mai !

Après deux jours à Questembert assez fatigants, me voici confortablement installée dans mon relax bleu, ce fameux compagnon qui ne me quitte pas lors de mes déplacements.

Un salon bien organisé, grâce aux talents multiples de l'équipe de l'office municipal de la culture. Merci Sylvie... Merci tous !

Merci encore pour l'accueil chaleureux, le buffet traiteur de grande classe cette année, la qualité des animations, etc...

Seul bémol une fréquentation moindre par rapport aux autres années. Cependant je ne me plains pas. J'ai épuisé mon stock du dernier roman "Earwenn, les messagers de la lande". Nouvelle commande urgente auprès de mon éditrice Laura Mare, et je peux reprendre ma prochaine exposition dimanche prochain à kerminaouet, dans les jardins du château.

Loudeac_30_05_2010__1_

Pas beaucoup de photos, cette fois, car Ray n'est pas resté avec moi. Mais j'ai pris une petite vidéo car Solenn Hersant, la jolie petite fille de Christelle, de Noyal Pontivy, a gagné le concours d'écriture des juniors. Elle a  gagné 80 € de bons d'achat de livres. Je l'ai vue repartir avec plusieurs beaux livres dans les bras ! Et les yeux bien joyeux !

Voici son oeuvre :

JE_ME_SOUVIENS_de_Solenn_Hersant