Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
23 juin 2009

Salon du livre de VANNES Morbihan

RECORD BATTU AU SALON DU LIVRE DE VANNES ! Cliquez  et vous verrez une vidéo, une image vaut mille mots !

Membre de l'association des écrivains bretons,

Invitée cette année au second salon du livre de Vannes

qui a eu lieu cette année du 19 au 21 juin 2009.

Personnellement j'y ai signé mes livres le samedi 20 et le dimanche 21 juin dans le cadre somptueux des jardins des remparts.

SDC10005

Le matin avant le début des festivités ! Une partie des installations... Sur cette photo il manque la grande tente de la LIBRAIRIE, là où se concentraient tous les libraires, éditeurs et auteurs.

DSC_0003

Sous la grande tente, pendant l'installation...

DSC_0007

DSC_0018

Samedi matin, le début de l'exposition, déjà beaucoup de monde.

DSC_0022

Le château de l'Hermine où tous les auteurs étaient invités à un déjeuner de princes... Succulent...

DSC_0034

Jean Louis Debré, un des nombreuses "locomotives" du salon...

DSC_0040

Pataud et Jolie ont eu beaucoup de succès pas seulement auprès des enfants. Il faut dire que les aquarelles de Chantal Jodin font craquer les amateurs de peinture.

DSC_0054

Catherine Laborde et Irène Frain, très souriantes.

La suite... demain...

Mes livres présentés et signés :

"Pataud, Jolie et l'abbaye de Boscodon"

"Dites-moi que je rêve"

"Ma polydermatomyosite, je préfère en rire"

"Libre au delà du bleu"

"Noirs venins"

Les EDITIONS FLAMMES D'AME proposent, indépendamment de l'édition, un service d'impression et de reliure à la demande. Plus d'infos sur leur site.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite beaucoup de succès à ce salon ainsi que pour votre ouvrage.<br /> <br /> j'ai reçu un e-mail m'informant de votre présence à Vannes mais je ne pourrais y être présente.<br /> <br /> Bonne chance à vous et tous mes voeux vous accompagnent. Bien cordialement
L
Merci ! Je serai probablemeent sur le stand des ECRIVAINS BRETONS...<br /> Au plaisir de vous y rencontrer !<br /> Liza
D
Bonjour Madame,<br /> Suite à l'envoi d'aujourd'hui de notre amie Diane Descôteux, je serai très heureux de venir vous saluer au Salon du Livre de Vannes le samedi 20 prochain.<br /> Sur quel stand serez-vous ? Pouvez-vous, SVP, m'en informer, soit sur mon e-mail soit sur mon blog. Merci.<br /> Bien cordialement.<br /> Dông Phong (de Saint Avé, Morbihan) <br /> http://terrelointaine.over-blog.fr/<br />
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité