Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
17 juin 2009

Le prix de l'exigence

Sonnet

*

Accepte je te prie l’hommage de mes sens

Dans l’éclat de mes yeux ne vois que le désir

Reçois tel un présent le poids de mon silence

Dans le secret intime exhalent mes soupirs

*

Accepte je te prie le prix de l’exigence

Entre le choix des mots et celui de nos actes

Je préfère de loin établir le contact

En hommage à nos sens respecte mon silence

*

L’intuition souveraine guidera tous mes pas

            Accepte je te prie le secret qui me guide

Vers le meilleur asile celui de nos ébats

*

Reçois tel un présent l’éclat de mes nuits blanches

Eblouies de désirs impudiques et timides

Accepte je te prie le choix de l’indécence

***

*

*

*

Copyright Liza Lo Bartolo Bardin

Extrait de "LIBRE AU DELA DU BLEU"

Editions Flammes d'âme

Couverture_Libre_au_del__du_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour !<br /> Le blog littéraire Le Hangar vous invite a rejoindre sa communauté ! Le Hangar est un blog qui a pour premier but de publier des textes d'internautes mais aussi des critiques de livres, des chroniques sur d'autres types d'arts etc... Vous pouvez créer votre profil et voir ceux des membres déjà inscrits, vous abonner a la newsletter, donner votre avis sur les livres, proposer vos propres critiques de livres ..!<br /> Nous organisons également des concours, le premier vient de se terminer le 20 mai et jusqu'au 5 juillet tous les internautes peuvent voter pour l'un des cinq texte finalistes qui leur aura le plus plu ! Votez vous aussi !<br /> <br /> Nous espérons vous voir bientôt sur http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
M
Poésie ta vie<br /> Si théâtre était la tienne<br /> Poésie la nuit
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité