Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
1 mai 2012

Palmarès des ateliers d'Art de Servon Sur Vilaine

Samedi 5 et Dimanche 6, juste après avoir voté, je vous  donne rendez-vous à SERVON SUR VILAINE, pour le salon littéraire des ATELIERS DES ARTS.

 

les ATELIERS D'ART de SERVON SUR VILAINE me remettront cette année la médaille d'or pour mon roman "Un souffle sur les braises".

2011 12 01 Un souffle sur les braises

Ainsi qu'un prix d'honneur dans la catégorie "humour"  pour ma pièce de théâtre : "la régie ne vaut rien"

1 Couverture la regie ne vaut rien

 

L'an dernier, j'avais eu l'honneur de faire partie du palmarès grâce à un prix d'honneur pour mon roman "Chiara, l'enfant de l'Etna".

Chiara, l'enfant de l'Etna

Pour toutes ces distinctions qui font chaud au coeur, et qui réconfortent, je remercie infiniment les ATELIERS D'ART de SERVON SUR VILAINE, qui organisent tous les ans ce concours international littéraire.

 

 Les prix seront remis le samedi 5 mai et le salon littéraire se déroulera le lendemain pour les dédicaces des livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce beau palmarès ! N'oublie pas un message d'info pour "Keleier" de l'AEB. Bises
M
Tu le mérites ce réconfort !
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité