Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
16 mai 2011

Un prix pour Chiara

2011_05_15_Prix_d_honneur_Chiara

Je suis heureuse de vous annoncer que mon dernier roman, publié par les Editions Laura Mare, "Chiara, l'enfant de l'Etna" a reçu hier un prix, dans le cadre du concours littéraire internional organisé par l'association "Ateliers d'Arts de Servon sur Vilaine".

"Prix du roman, offert par le Conseil Général (35) : Liza Lo Bartolo Bardin pour Chiara, enfant de l’Etna."

Chiara__l_enfant_de_l_Etna

Chiara_le_prix_d_honneur

 

16 € + Frais de port  - Commande par mail (contact auteur sur ce blog).

 

Retrouvez Chiara sur FACEBOOK

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont ces retours de lecture qui m'encouragent lorsque le doute se fait ravageur. Merci infiniment. Bises à vous deux !
L
J'ai lu et prescque dévoré ton roman, je croix avoir entrevu les racines de tes ancêtre,la dureté, la douceur et tous les parfums de cette terre de Sicile.<br /> <br /> Félicitations pour ce bon roman et la belle récompense qui reconnait et valorise ton travail.<br /> <br /> Gros bisous Liza
K
Félicitations Liza pour cette belle récompense qui reconnait ton grand talent<br /> Bisous de nous deux et à très bientôt
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité