Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
12 août 2011

LA FORET DES LIVRES à CHANCEAUX (37)

2011 08 28 LA FORET DES LIVRES

Cette année encore je vous invite sous les grands arbres romantiques de la Forêt des Livres, à retrouver les 150 auteurs qui seront là comme moi pour signer leurs ouvrages.

Toute la journée du dimanche 28 août de 10 h à 18 h.

Merci d'aller lire le programme entier sur le site :

LA FORET DES LIVRES

J'y présenterai mes romans, mes livres jeunesse, ma poésie, mon fait vécu, et peut-être la nouveauté : ma pièce de théâtre !

Seront présents également sur mon stand les autres auteurs des Editions Flammes d'âme :

voir liste sur leur site.

 

 

 Reportage vidéo de la 16ème FORET DES LIVRES avec Didier decoin, Président de cette édition, René de Obaldia, académicien... et bien d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité