Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
27 mai 2010

Le 13ème Printemps des Livres de Loudéac

2010_LOUDEAC

"20 ans de tous temps "Palais des Congrès et de la Culture
Salon du Livre le dimanche 30 mai de 10h à 19h
Entrée libre

J'y serai avec tant d'autres auteurs... Je suis toute petite, mais j'espère bien que vous me verrez quand même !!! J'y dédicacerai 6 de mes dernières publications.

J'y dédicacerai KRANA, la petite grenouille

Krana_couverture

Pataud, Jolie et l'abbaye de Boscodon

Couv_de_Pataud_et_Jolie

Le défi

LE_DEFI__ou_force_et_courage_d_en_rire_R

Earwenn les messagers de la lande

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

L'aura des anges

L_aura_des_anges_R

Libre au delà du bleu

Libre_au_del__du_bleu_R

,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et puis même un reportage vidéo ! Tiens ! ;-)
N
On se fera un bisou et des photos tiens !
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité