Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
27 mai 2010

QUESTEMBERT Salon du livre et de la jeunesse

questembert_2010

Vendredi 28 et samedi 29 mai de 10 h à 19 h sous les Halles de Questembert, se déroulera le 11ème salon du livre et de la jeunesse. J'y serai présente avec mes livres pour enfants mais aussi mes romans.

Pour plus d'infos sur la liste d'une partie des auteurs  et le programme CLIC ICI ! ou sur l'affiche !!

J'y dédicacerai KRANA, la petite grenouille

Krana_couverture

Pataud, Jolie et l'abbaye de Boscodon

Couv_de_Pataud_et_Jolie

Le défi

LE_DEFI__ou_force_et_courage_d_en_rire_R

Earwenn les messagers de la lande

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

L'aura des anges

L_aura_des_anges_R

Libre au delà du bleu

Libre_au_del__du_bleu_R

,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon weekend 28 -29 Mai!Avec un beau soleil de la partie!<br /> Bises.Lucie-Eva.
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité