Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
26 janvier 2010

L'ARBRE AUX LIVRES DE PARTHENAY

Les 6 et 7 février, je serai pour la seconde année consécutive à ce salon du livre dans les deux-sèvres.

http://www.arbreaulivre.fr/

J'y serai avec mes livres pour enfants, mes poèmes, mes romans dont le tout dernier : "Earwenn, les messagers de la lande" disponible depuis le 21 janvier ! Un grand merci à mon éditrice Laura Mare.

Un clic sur chaque livre pour en savoir plus !

Couverture_EARWENN_les_messagers_de_la_lande

Couverture_Pataud_et_Jolie

couverture_Libre_au_del__du__bleu

LE_DEFI

couverture_Les_habits_de_chair

couverture_krana

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité