Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
9 octobre 2009

Salon du livre de Liffré

Je serai présente le samedi 10 octobre au premier salon  du livre de Liffré.

Salon du livre

Livre, lecture publique...

Liffré, Espace intergénérations, rue des Écoles

De 14h00 à 18h00

Première édition organisé par le théâtre Livre vivant et la ville. Une quarantaine d’auteurs dont Raymond Poulidor, Michel Hidalgo, Gérard Fourel, l’association les Écrivains bretons, etc. Gratuit.

Infos pratiques

Tel : 02.99.68.69.27

De 14 h à 18 h.

2009_SALON_DE_LIFFRE

Renseignements

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... de bientôt vous rencontrer ! <br /> Anbatho ! Quelle heureuse surprise tu me fais ! J'ai hâte de faire ta cnnaissance !<br /> Annie ! Oui, les projets sont mon moteur pour avancer, coûte que coûte ! Amitiés.
A
je suis tres heureuse de pouvoir te rencontrer!je suis une thyfan attentive et toujours tres emue de te lire; a samedi bisous anbatho
A
Bon succès Liza pour ce salon du livre, je vois que vous pratiquez courageusement ce que j'ai lu dans vos livres et que les projets sont en cours de réalisation...Bravo!Amitiés.
M
Je vous souhaite bonne chance pour ce Salon et beaucoup de succès pour vos ouvrages.<br /> <br /> Bonne continuation. Bien cordialement
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité