Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
29 mai 2015

Sous les braises, un souffle : EN LIGNE !

Reçu ce jour un message de Krystine :

 

Je vous informe que votre livre "Sous les braises un feu" est en ligne sur le blog wwww.leslivresontdesoreilles.com depuis ce jour.
J'ose espérer que ma participation  recevra une écoute d'un large public.
La diffusion de la mise en service du blog commencera à partir du 1er juin
Voici le lien que vous pouvez joindre sur votre site ou votre blog;

 

Mille mercis pour votre soutien Krystine !
Liza LO BARTOLO
Liza LBB

Affiche Couverture sous les braises un souffle 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super, car ce roman est magnifique. J'espère que nombreux sont ceux qui ne l'ayant pas encore acheté, iront sur le site.
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité