Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
23 novembre 2008

Salon du livre de GUERANDE

En ce jour anniversaire de notre arrivée en Morbihan (eh oui ! Le 23 novembre 2007 nous arrivions à Noyal Pontivy !)  nous sommes en dédicace au salon du livre de Guérande !

2008_11_23_En_allant___Gu_rande

Me donc voici de retour du salon du livre de Guérande. Magnifique voyage...

2008_11_23_Salon_de_Gu_rande

Heureusement pour moi, je ne suis là que pour deux heures ! De 16 h à 18 h... Beaucoup de visiteurs, mais peu d'acheteurs.

La visite de Lythy fut d'un grand réconfort. Sur la photo vous voyez toute sa p'thyte famille : Madouce sa fille, son fils et son mari.

2008_11_23_Gu_rande_avec_Lythy

Je suis persuadée que c'est mon dernier salon avant longtemps. Bien trop exténuant pour moi...

Merci à l'association des Ecrivains Bretons qui m'ont invitée sur leur stand. En particulier à Josette David et Nathalia Montjoret.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te comprends, les salons de livres sont très fatigant. Ton salon en Bretagne me fait un petit coup au coeur car j'ai ma meilleure amie qui habite à la Turbale. Je connais bien la région et j'aimerais bien un jour y revenir. Pour l'instant la neige a envahie nos montagnes. Ce matin il y en avait même 20cm à Embrun. Je ne t'oublie pas, tu sais. D'ailleurs l'autre jour j'ai regardé la photo que nous avions prise à Chorges.J'ai deux livres encore à mon actif et j'ai attaqué mon premier roman. L'écriture est une source de plaisirs que nous partageons. Affectueusement.
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité