Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
30 janvier 2013

Le salon des écrivains bretons à Paris

2013 02 09 LIRE-LA-BRETAGNE PARIS réd

 

 

Image2

Je vous invite à venir me retrouver à Paris, ce jour-là ! Le samedi 9 février 2013. J'y serai en compagnie de talentueux auteurs bretons. Un rendez-vous qui me tient particulièrement à coeur car l'accueil y est toujours chaleureux, et l'engouement des Parisiens pour nos livres ne faiblit pas.

J'aurai le plaisir de vous y présenter mon dernier ouvrage, le recueil de nouvelles intitulé "Il n'y a pas d'amour", sorti début décembre 2012.

0 - Il n'y a pas d'amour Nouvelles

 

Un clic sur la couverture pour plus d'info.

Liza LO BARTOLO

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je vous en avis parlé lors de ma visite au salon. On parle de vous chez Ambassade Breizh !<br /> <br /> http://ambassade-breizh.com/actualites/vision-de-l-ambassade/item/186-salon-des-écrivains-bretons-paris-xivème.html
V
ne soyez pas inquiète Lisa,,je vais être une patiente raisonnable...cela dit,je suis devenue une "pro" du maniement des pieds à perf,personne ne dresse mieux ces drôles de bêtes que moi!je ne parle même pas de l'épreuve "douche" quand on est branchée de partout,pffff en toute modestie je frôle le haut niveau de performance.Blagues à part,je pense que ces chers médecins me rendront la liberté au plus tard le vendredi,,je serai donc" dispo" à défaut de n'être pas bien "fraîche" pour le salon.A très bientôt
V
mais quel bonheur,je vais pouvoir enfin vous rencontrer.Je vais être hospitalisée à "Cochin" pour soigner moi "aussi" une dermatomyosite et j'espère bien sortir du service à temps pour venir sur le salon....sinon,je ferai le mur,le pied à perf me suivra!!!
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité