Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
2 janvier 2013

Le retour de lecture de Philippe

Libre au delà du bleu

 

J'ai reçu une lettre d'un lecteur amateur de poésie, de Loudéac, Philippe D. J'ai le plaisir de vous en faire le partage, ici...

" Chère Liza,

Permettez-moi de vous écrire, enfin ! ainsi que vous le souhaitiez gentiment dans la dédicace que vous m'avez offerte lors du Printemps des Livres de Loudéac, le 13 mai 2012. Je vous ai acheté "Libre au-delà du bleu". Voici mon retour.

Je viens d'achever la lecture des 100 poèmes. Si je vous ai lue tard après l'achat, je vous ai lue vite, ce qui est rare chez moi. J'ai été capté par le rythme et la variété des textes, avec une présentation et une forme très professionnelles. Beaucoup de soin apporté à la maquette : c'est un bel écrin.

En vous lisant, on aperçoit que les textes see répondent, formant un agréable lacis dans lequel on se repère tout en se laissant guider par chaque nouveauté. On sent une femme idéaliste avec encore des espoirs qu'elle veut transmettre, une grande amoureuse (les allusions sensuelles sont frt belles) et également une femme qui a souffert (la douleur physique transparaît).

J'ai donc vraiment aimé votre livre, comme j'avais aimé "Flammes d'âme) lu en 2010.

Je vous souhaite une excellente continuation dans la création comme dans la vie de tous les jours. Permettez-moi même de vous adresser mes meilleurs voeux pour 2013.

Philippe  le 29/12/12

 

Merci cher ami lecteur ! Que 2013 vous comble de tous les petits bonheurs qui font la vraie vie !

10 € +frais de port

commande par mail à

GarrigueEditions @ outlook.com

(si vous copiez-collez cette adresse, merci d'enlever les espaces avant et après l'arrobas)

ou

contacter l'auteur sur ce blog en page d'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité