Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
4 août 2012

3ème salon du polar à Sables d'Or les Pins

2012 08 05 ERQUY

Je vous donne rendez-vous demain entre Erquy et le cap Fréhel !! Ambiance assurée !

 

De retour mes impressions :

Pour moi un des meilleurs salons du moment !  La recette du succès : une équipe d'organisateurs dynamiques, qui n'hésitent pas à mouiller leurs chemises pour afficher, communiquer, à solliciter les journalistes et les médias pour faire connaître leur évènement. Bref, que  du bonheur d'avoir cotoyé Sylvie Vadis Bonneau, et ses complices, en cette journée émaillée d'éclats de rires et d'échanges joyeux... Merci les copains de Sables d'Or les Pins ! Vous avez été tout simplement les meilleurs !  Ne m'oubliez pas l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité