Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
11 avril 2012

Une récompense pour "Un souffle sur les braises"

L'an dernier j'avais reçu un prix d'honneur pour "Chiara, l'enfant de l'Etna".

Cette année,

Une médaille d'or pour "Un souffle sur les braises"

 
 
Ce matin, j'ai reçu un mail du Président du jury du 3ème concours littéraire international des ateliers d'Art de Servon sur Vilaine (35).
 
Il m'annonce que le jury a été heureux de me lire et qu'il me remettra la médaille d'or pour mon 4ème roman : "Un souffle sur les braises".
 
La remise des prix aura lieu le samedi 5 mai. Le lendemain, le dimanche 6 mai, le salon du livre ouvrira ses portes et j'aurai ainsi le plaisir de vous dédicacer ce roman.
 
2011 12 01 Un souffle sur les braises
 
Un clic sur la couverture pour plus d'infos sur ce livre.
 
 
Evidemment, vous imaginez ma joie. Cela m'encourage forcément à continuer. Ce n'est pas toujours facile. Surtout lorsque les moyens manquent pour le "marketing" hélas nécessaire. Mes seuls médias sont les lecteurs, par le bouche à oreille. Cela prend plus de temps... mais comme disent les bretons : "Amzer zo !" (je ne suis pas sûre de l'orthographe... (Y' a le temps !)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Captivant... Je l'ai lu d'une traite. J'ai bien aimé les 2 parties dans le roman. La 1ère est très romancée et belle dans une période tourmentée et cruelle et la 2ème nous entraîne dans une énigme que doit résoudre la narratrice. Le lien se fait immédiatement. C'est magnifiquement mené ! L'écriture est belle, légère. J'ai adoré les lettres poétiques en prose.<br /> <br /> Ce roman mérite cette distinction. Bravo encore et merci pour ce plaisir de lecture.
M
Comme je te l'ai écrit dans un précédent courriel, j'ai beaucoup apprécié ce roman qui, lorsque j'ai abordé la 2ème partie m'a tout d'abord un peu dérouté mais au fur et à mesure de la lecture m'a captivé. Je suis très heureuse pour toi de cette excellente récompense et c'est une juste récompense pour ton travail. Continue, si tu le peux, à nous faire vibrer. Encore félicitations et grosses bises
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité