Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
28 avril 2011

Dédicaces en mai 2011

 

 

Samedi 7 et Dimanche 8  -  VITRE - (35)

  de 10 h à 18 h....

 

 Les_sportiviales

 

Vitr__Les_sportiviales

 

LES SPORTIVIALES DE VITRE (Près de Rennes 35)

Sous chapiteau, comme l'an dernier, l'occasion de retrouver lecteurs et amis. Beaucoup de monde à ce salon qui prend son envol.

Tous mes livres seront présents, mes romans publiés par les Editions  Laura Mare et les livresLE publiés par les Editions Flammes d'âme.

Il fera beau ! Plus chaud que l'an dernier ! Faites suivre.... Merci !

 

 

Le Dimanche 15 mai à SERVON SUR VILAINE (35) Salon du livre

 

Le mardi 17 mai AU CAFE DES MOTS à AIX EN PROVENCE (13) - Soirée poésie et chansons

Invitée par l'association Mot'eur pour une soirée poésie chansons. (Sur réservation seulement) Je n'y serai finalement pas présente pour des raisons de santé (trop besoin de repos). Mais je pense que Claude Chaucesse, poète et chanteur d'Aix en Provence, qui est à l'origine de cette idée, fera le spectacle à lui tout seul et qu'il défendra son recueil de poésie ainsi que le mien  ("Libre au delà du bleu") avec toute sa conviction et son amitié. C'est un homme exceptionnel que je remercie de tout mon coeur pour l'hommage qu'il veut me rendre, et je le remercie de sa compréhension, alors que je l'abandonne après tant de préparation. J'ai conscience de ne pas être digne de l'image que je voulais donner : battante, forte, increvable, présente et amicale.... Hélas, la réalité est toute autre. Si je veux récupérer un peu pour tenir le coup encore après le mois de mai (quelques dates à respecter jusqu'en octobre...) je dois me poser un peu et éviter tous ces va-et-vient à travers la France qui commencent à m'épuiser littéralement. Bref, je dois devenir un peu plus raisonnable. Pas facile, mais nécessaire. Je demande pardon à ceux qui s'étaient inscrits pour me revoir.

 

Le vendredi 20 et le samedi 21 mai à QUESTEMBERT (56) pour le salon du livre jeunesse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors à tout bientôt Neil !!!<br /> Tu y seras les 2 jours aussi ?
N
J'y serai pour ma première fois ! A bientôt !
L
Bonjour, je ne connaissais pas les éditions flammes d’âme, pour moi, je connais Edilivre ou je dois publier, mais je réfléchis quand même avant d’envoyer mes contrats ! Bonne fête de Pâques, Lucye
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité