Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
2 avril 2011

La SGDL, c'est tombé à l'eau !

Drôle de titre... rassurez-vous, il n'est rien arrivé à cette auguste société des gens de lettres. (SGDL).

C'est moi qui ai demandé mon désistement. J'ai déclaré forfait pour raisons physiques. Quand la tête veut, c'est le corps qui ne suit pas. Dès lundi (ou plutôt dimanche soir) j'ai bien senti que les douleurs revenaient.

Je ne m'en suis pas inquiétée jusqu'à ce que je retrouve bloquée. Alors un mail à l'organisateur des festivités et sa réponse qui me rassure : une nouvelle session aura lieu en Septembre ! Ouf ! Sauvée !

 

Donc, rien à vous raconter de plus pour le moment.

Ah si ! Quand même ! Je serai au salon du livre de Plomelin (29) dimanche toute la journée.

Ma kiné a trouvé une nouvelle méthode pour soulager mes douleurs : le K-Taping ! 

Je vous dirai dans quelques jours ce que j'en pense...

Pour la première nuit, il y a déjà du mieux.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité