Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
26 janvier 2011

TY TELE, c'était bien...

L'équipe de tournage est partie.... Merci aux techniciens hypers gentils et au réalisateur Olivier Hildebrandt qui nous a  tous mis à l'aise. Super équipe.

Quelle journée ! Suis fourbue, k.o, pompée, lessivée.... Mais quel beau souvenir !

Bien sûr, lorsque je vais me voir sur l'écran je vais déchanter (je déteste me voir) et je vais trouver que ceci, celà, je parle mal, je bafouille, suis pas belle... que des minauderies de nana pas bien dans sa peau, quoi !

Mais le plus important c'est l'échange qu'il y a eu entre les différents intervenants (superbes) et la journaliste Fanny Coconnier. Chapeau à cette jeune femme qui a dû à plusieurs reprises calmer l'ambiance trop conviviale des invités qui attendaient dans la cuisine.... N'est-ce pas Ray ?? A sa décharge, il faut dire que la résonance du lieu y est pour beaucoup ! Alors je la félicite pour sa capacité à gérer et sa concentration.

Evidemment cela a passé très vite, trop vite... Certaines choses sont passées à la trappe, d'autres sont arrivées avec bonheur alors qu'on ne les attendait pas ! Mais c'est le charme du direct... Tournage effectué dans les conditions du direct, donc pas de montage, pas de coupures. Sur la télé, canal 23, par la TNT,  à 18 h 06 et 18 h 34 pour la première émission... et demain aux mêmes horaires pour la seconde émission. Rediffusions 19 h 05 - 21 h 35 - 22 h 35 - 23 h 35.

Et ensuite dans les archives de TY TIME et TY TIME la suite sur www.tylele.fr/ Dates du mercredi  26 et du jeudi 27 janvier 2011. Dès que je le recevrai, je vous mettrai le lien de la vidéo internet ici. Vous pourrez alors le consulter à tout moment.

.

Que dire, si ce n'est que je remercie tous mes invités dont les interventions ont été dignes d'intérêt pour les amateurs de livres, d'édition, de théâtre, de photos, de patrimoine, de... cuisine avec la recette très innovante d'un tiramisu en verrine, élaboré sur place par le pâtissier Maëlig Georgelin de la pâtisserie "Au petit Prince" d'Etel (56). Nom de ce tiramisu spécial : "Tiramisu Cara Choc".

Un grand merci : 

à Michel Priziac, président, et Josette David, secrétaire de l'association des Ecrivains de Bretagne ;

à Nadine Rault, Kinésithérapeute du pays de Pontivy ;

à Maëlig Georgelin et à ses verrines de Tiramisu ;

à Denise Bourlot, Présidente du théâtre de l'Hermine ;

à Anne-Marie Chauvel pour son soutien littéraire ;

à Bernard Leluel et Michel Hays pour leur intervention sur le patrimoine ;

à John Smith (du C.R.I.S Centre de ressources Image et Son) pour son oeil averti de photographe

et pour leur présence amicale, merci à Anne-Marie Troudet, Chantal et Michel Labbay et Patricia Demirdjian...

Merci à Fanny Coconnier, Olivier Hildebrandt et leur sympathique équipe !

Merci Ty télé ! Et vive le Morbihan !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De Ty à My :<br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-ty-65829658.html<br /> Biz de My à Ty'te Liza
L
Tu as raison Myriam... savoureux, comme le tiramisu cara choc ! Du caramel au beurre salé... riche idée pour un tiramisu.
L
Oh là ! N'exagérons rien !!!!! Star des plateaux télé ???? Hi hi ! Tu me fais rire Monique ! Mais c'est gentil si tu le penses vraiment ! Tu es adorable. Gros bisous !
M
Tu es une vedette et reconnue chaque jour un peu plus grâce à ton talent bien sûr mais aussi à ta gentillesse...je suis très fière de ma douce amie et je t'envoie le chèque demain...si j'y pense ..lol.. Big bisous à la star des plateaux télé.
M
Comme tu dis, interventions dignes d'intérèt, et soutenue par un mari t'Ray présent ! En résumé, un "savoureux" reportage. Merci et @ très bientôt.
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité