Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
19 janvier 2011

TY TELE en reportage à la longère

logo_ty_tele

 

La télé débarque à la longère. Un reportage est prévu le mercredi 26 janvier.

Mardi 18 janvier, journée de repérages. C'était hier.

Le réalisateur en personne, Olivier Hildebrandt, est passé pour préparer l'aspect technique du reportage. Tout est ok.

Rendez-vous est pris pour mercredi prochain. De 9 h 30 à 16 h et des poussières, la longère va prendre l'aspect d'un studio-télé. C'est Julien, mon neveu, passionné de réalisation, qui va être heureux !

Heureusement ppour moi, et les futurs téléspectateurs, je ne serai pas seule. J'ai invité, pour me soutenir, car je suis morte de trac, plusieurs amis et relations qui sauront éveiller l'intérêt par leur présence et leurs interventions.

J'ai confiance en l'animatrice du jour, Fanny Coconnier, qui saura diriger l'émission avec compétence et dynamisme.

 

Alors, en attendant, vous pouvez toujours allez faire un tour sur leurs vidéos dans les rubriques TY TIME  et TY TIME SUITE, titres des émissions dont je serai la prochaine invitée....

CLIC ICI ou sur le LOGO.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me joins à Martine, Marie-Laure et Sarvane, ton fidèle équipage à ton bord ...<br /> Bon vent, cap'tain Liza ! (on captera)
L
ou pas.... De toute façon, l'émission peut être vue et revue sur le site www.tytele.fr à tout moment. Ne me rajoute pas encore plus de pression.. s'il te plaiiiiiiiit !!! Bises.
S
Et si je comprends bien, on pourra te suivre en live depuis leur site mercredi prochain ? Allez, confirme-moi le que je puisse te suivre toute la journée ;-)
L
Merci Marie-Laure... C'est gentil ! Je t'embrasse !
M
Je suis certaine que tu seras parfaite Liza :-)
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité