Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
4 novembre 2010

Le SIEL de PARIS.... pour tous !

Vous êtes tous cordialement INVITES !

SIEL_invitation_mail_exposants20_oct_line

2010_SIEL_DE_PARIS___la_BNF

Le Salon  SIEL DE PARIS approche à grands pas.

Pour information : 462 auteurs répartis sur les 2 jours du Salon !

Les horaires : de 11 heures à 17 heures

le samedi 6 et le dimanche 7 novembre.

SALLE n° 2 - Stand N° 76 pour les Editions Flammes d'âme

La BnF, Tour 2, Salle Belvédère au 18e étage.

De quoi dominer Paris au travers des livres.

Pour la liste complète des auteurs : http://www.sieldeparis.fr/

badge_SIEL_ok

J'y serai  pour signer tous mes ouvrages publiés par  Editions Flammes d'âme (voir catalogue de ce blog)

mais aussi celui publié par les Editions Laura Mare : "Eärwenn, les messagers de la lande" !

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

Soyez prévenus à chaque nouvelle parution d'article en vous inscrivant à la newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela aurait été avec plaisir Liza!<br /> Un jour viendra sans aucun doute lorsque ce sera à proximité de chez moi!<br /> Je vous souhaite "bonnes dédicaces" en tout cas avec toute mon amitié. <br /> Merci pour cette aimable invitation.
L
Ah ! cela me fera vraiment plaisir ! Alors à bientôt Anne Marie !
A
je vais pouvoir venir vous voir.<br /> Bonne semaine<br /> amitiés sincères anne-marie
A
un petit coucou en passant....<br /> arielle
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité