Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
10 octobre 2010

Salon des auteurs du Pays de MALESTROIT

Un monde fou fou fou à cette première édition organisée par l'association MALTREC de Malestroit. Grand succès pour une première !

MALESTROIT_salon_des_auteurs_2010

Plus de 1000 entrées samedi 9 octobre. A peu près la même chose pour aujourd'hui Dimanche. Il faut dire que le parrain de cet évènement est l'acteur et écrivain Christian Rauth. Immensément gentil et abordable. On le connait, entre autres,pour ron rôle de maire dans "père et maire".

SDC12639

Un article est en cours actuellement sur le site de OUST INFOS.COM.

Nous étions une quarantaine d'auteurs. Les organisateurs nous ont accueillis avec chaleur et convivialité.

Plusieurs de mes livres se sont retrouvés en rupture de stock. Je n'imaginais pas qu'il y aurait autant de monde. J'ai eu tort.

Le matin de la deuxième journée je n'avais plus de Krana, ni de "Défi"... J'ai même vendu des recueils de poésie 'Libre au delà du bleu"... Et comble de bonheur, j'ai passé une nouvelle commande à mon éditrice préférée Laura Mare pour recevoir très  bientôt une autre livraison d'Eärwenn, les messagers de la lande" ! En effet d'autres salons m'attendent prochainement.

Plusieurs photos déjà publiées sur ce site. Allez jusqu'au bout,  vous verrez mon stand prêt à accueillir les lecteurs très nombreux de Malestroit.

Je suis rentrée exténuée bien sûr comme après chaque salon, mais heureuse d'avoir pu présenter mes livres.

Rendez-vous est pris pour renouveler l'expérience à Malestroit avec plaisir !

SDC12645

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité