Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
8 septembre 2010

Le retour de lecture de Nathalie

Nathalie a écrit :

« J'ai terminé ton livre! Je l'ai lu en deux soirées...Quand on le commence, il est vrai qu'on a vraiment envie d'aller vite à la dernière page pour savoir...Je vais être obligée de le relire pour en savourer les passages que j'ai préféré...
Ton personnage est magique!
Merci à toi de m'avoir offert ce bon moment dans les landes... »

Eärwenn, les messagers de la lande

Publié par Laura Mare Editions

Un clic sur le livre pour le commander chez l'éditrice

ou un mail chez moi pour le recevoir dédicacé : liza.bardin@live.fr

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité