Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
17 août 2010

Le Grand Forum de l'été

Connaissez-vous l'émission de RTL tous les soirs de 21 h à 23 h ??

LE GRAND FORUM DE L'ETE  animé par Isabelle Brès, met à l'honneur ma maison d'Editions Laura Mare !

Hier soir l'auteur Sarah Farri présentait son roman, "Sois belle mère et tais-toi" !

Jeudi prochain, le 19 août, à 21 h  c'est le tour de mon éditrice Laura Mare de présenter son entreprise et en même temps ses auteurs.

Je ne serai malheureusement pas à l'écoute car absente pour deux jours. J'espère que vous pourrez écouter !!!

Sarah Farri Voilà le lien du podcast :-))))
http://www.rtl.fr/fiche/5948227931/le-grand-forum-de-l-ete-du-16-aout-2010.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A écouter, dès ton retour : <br /> http://www.rtl.fr/fiche/5948524974/le-grand-forum-de-l-ete-du-19-aout-2010.html
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité