Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
10 août 2010

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT

Un lien à partager autour de vous : VIDEO

2010_FIL

Prochain rendez-vous à LORIENT pour le festival Interceltique, sur le quai des livres !

Sous un barnum pour se protéger de la pluie ou du soleil !

J'y serai en dédicace le jeudi 12 Août de 10 h à 22 h avec l'ensemble de mes dernières publications, dont le dernier roman:

Eärwenn, les messagers de la lande

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...de vous avoir revus tous les 4 que j'en ai oublié de vous demander des nouvelles des frères D. <br /> Nous vous reverrons donc l'an prochain... un peu plus longuement avec plaisir.<br /> Bises de nous deux !
P
J'espère que ta journée fut plaisante à Lorient pendant ce Festival Interceltique, nous, nous avons apprécier de partager même un quart d'heure votre présence.<br /> Je pense que nous reviendrons en Bretagne et que nous passerons vous voir chez vous à Noyal pour un peu plus de temps et de bonne humeur!!<br /> Kenavo à vous deux !!<br /> Anne-Cécile,Patrick,Albanne et Isciane.
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité