Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
6 août 2010

Nos rendez-vous de l'été et de l'automne

Dimanche 20 Juin, le salon du livre de Vannes... dans le jardin des remparts (c'était génial !) Beaucoup de visiteurs !!!

Dimanche 18 juillet : La Bibliothèque de Sibiril (29) organise son salon salle Atlantide.

Dimanche 1er Août : le 1er salon du polar à Sables d'or les pins (Frehel 22)

Jeudi 12 août ; festival interceltique de Lorient sur le quai des livres (56)

Dimanche 29 août : la forêt des livres à Chanceaux près Loches (37)

Samedi 2 et Dimanche 3 octobre : LiffréLivres à Liffré (35)

16 et 17 octobre : La 25ème heure du Livre du Mans (72)

16 et 17 octobre : le permier salon des artistes Noyalais (56)

et bien d'autres encore....

je signerai les ouvrages suivants :

"Earwenn, les messagers de la lande" roman paru en janvier aux Editions Laura Mare

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

"L'aura des anges" roman thriller paru aux Editions Flammes d'âme

L_aura_des_anges_R

"Le défi, ou la force et le courage d'en rire" fait vécu paru aux Editions Flammes d'âme

LE_DEFI__ou_force_et_courage_d_en_rire_R

"Libre au delà du bleu" recueil de poésie paru aux Editions Flammes d'âme

Libre_au_del__du_bleu_R

"Krana, la petite grenouille" livre jeunesse illustré par les aquarelles de Marlen Guérin

couverture_krana

"Pataud, Jolie et l'Abbaye de Boscodon" livre jeunesse illustré par les aquarelles de Chantal Jodin

Couverture_Pataud_et_Jolie

Merci de diffuser l'info à tous ceux susceptibles d'être intéressés. Partagez sur vos blogs ! Partagez sur facebook ! C'est gratuit ! Merci !

Si vous ne pouvez venir, je peux vous envoyer ces ouvrages dédicacés.

Il vous suffit de m'adresser un mail. Tout simplement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense bien venir le 12 aout.<br /> Je communique ton programme à mon facebook.
A
bonsoir !<br /> pour ma part, je serais en dédicaces le 22 août à Callac (22). je viens d'apprendre que j'ai à nouveau un poème à paraître dans la 2è anthologie "vérité" de Flammes vives (pour octobre). suis contente. je te souhaite beaucoup de ventes cet été.<br /> amicalement<br /> arielle
J
bonsoir Liza ! des rendez vous festifs et culturels à ne louper sous aucun pretexte ! merci aussi pour les précieux conseils de lecture !<br /> <br /> belle soirée et à bientot !
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité