Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
22 juillet 2010

Facebook

Depuis hier soir je n'arrive plus à ouvrir mes pages facebook, ni celles des autres d'ailleurs !

Que se passe-t-il ? S'il y a quelqu'un de mes amis FB qui lit ce message, merci de venir à mon aide !!! help !!! 

Y aurait-il un bug depuis que j'ai accepté d'associer FB et Twitter à ce blog ???????

Je vais essayer de joindre FB pour résoudre ce problème... comme je n'ai jamais eu ce genre de souci, je ne sais pas trop quoi faire, mais comme "une grande" je vais me débrouiller...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis seule à avoir ce problème... cela vient probablement du fait que j'ai accepté hier d'associer Canalblog à Facebook et Twitter... pffff ! Si j'avais su ! Galère ! <br /> Merci à vous....
L
Moi je n'ai aucun problème...Contacte les.<br /> Bisoux.
J
Bonjour Liza,<br /> J'arrive à ouvrir ta page sans prb. est-ce que tu as changé ton mot de passe ou modifié ton accès à Facebook ?
J
Bonjour Liza,<br /> J'arrive à ouvrir ta page sans prb. est-ce que tu as changé ton mot de passe ou modifié ton accès à Facebook ?
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité