Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
29 juin 2010

Krana la petite grenouille

Un livre jeunesse qui rencontre un énorme succès sur les salons du livre !

Les enfants en raffolent et leurs parents aussi !

Réservez vite le vôtre !

Krana

4_me_Krana

Publié par EDITIONS FLAMMES D'AME

code ISBN : 978-2-9533219-4-4

15 euros

Plus d'infos textes et photos  sur

http://editionsflammesdame.over-blog.com/

Commande par mail :

editionsflammesdame@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je saurai ce soir Liza si cette adorable grenouille va intéresser ma bibliothèque communale...Ce serait une joie pour moi de vous la commander!Et ramenée par Mairym, une joie supplémentaire...<br /> Avec toute mon admiration.
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité