Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
15 mai 2010

Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog, uniquement réservé à mes publications !

 

COUVERTURE_LE_NOEH

PATAUD, JOLIE et L'ABBAYE DE BOSCODON....

Illustré par Chantal Jodin 

15 euros 

A commander chez editionsflammesdame@hotmail.fr

Si vous voulez recevoir plus rapidement vos livres, merci d'écrire à

  editionsflammesdame@hotmail.fr    pour commander vos livres, paiement par chèque ou paypal. Dès réception de votre mail vous serez informés  des modalités à suivre !

Ici, vous avez une catégorie (sur la colonne de droite) à consulter pour chacun de mes livres.

Ci-dessous cliquez sur le titre du livre pour trouver le lien de l'éditeur :

CATALOGUE :

copains_des_livres

Chez EDILIVRES. Un collectif avec les "copains des livres" !

L_aura_des_anges_R

Roman écrit à la manière d'un scénario.

Plus d'infos sur le site de l'éditeur

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

Publié par les Editions Laura Mare

s_venins_1NOIRS VENINS

15 € sur editionsflammesdame@hotmail.fr

Flammes_d__meFLAMMES D'AME

1er recueil de poésie - épuisé

Nouveau recueil de 100 poèmes :

Libre_au_del__du_bleu_R

Libre au delà du bleu

Publié par Editions Flammes d'âme

LE_DEFI__ou_force_et_courage_d_en_rire_R

Fait vécu - compilation de trois ouvrages sur les maladies auto immunes.

Infos sur http://editionsflammesdame.over-blog.com/

Krana_couverture

Krana, la petite grenouille

Illustrations de Marlen Guerin

publié par http://editionsflammesdame.over-blog.com/

Mais vous trouverez également, articles de presse et calendrier de dédicaces...

Vous pouvez commander dès maintenant ici ou sur  THEATRE MA VIE qui compte à ce jour plus de 1800 articles.

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Merci de rejoindre mon groupe facebook !

Profil Facebook de Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le 18 décembre 2010 à saint Pierre la cour.<br /> Salon des arts du livre et des artistes.<br /> De 8h30 à 18h00. Exposition des livres, peintures, bijoux, tableaux, etc.<br /> A la Salle saint Charles, saint Pierre la cour 53410.<br /> Dédicace des livres et album Cd des auteurs et écrivains.<br /> A partir de 20h 30 concert avec le groupe Tempérance, groupe intimiste, un gout des années 60 et 70 avec une pointe de reggae, salsa, etc.…Groupe très prisé dans nos régions Bretonnes. A voir et à entendre absolument.<br /> Et en prime pour votre plus grand plaisir, Des chanteurs et musiciens surprises.<br /> RESTAURATION A PROXIMITE.
Y
Bravo à toi Liza ! J'espère que ce voyage à Thénezay t'aura encore procuré de bien belles rencontres et je suis sûre que ton sourire aura donné de la force à plus d'un ! Bisous
A
Comme liza le dit souvent, il vaut mieux en rire. Alors, que cette année nous puissions "éclater de rire" pour le bien être de notre corps, de notre coeur. A bientôt Liza, j'ai bien noté: A partir du 12 janvier. Je viendrai vous voir promis-jurer.<br /> Vous avez mon N° de téléphone en cas de besoin.<br /> Je vous embrasse. Anne-Marie
C
je suis pour ... une grande crise du rire et surtout internationale !<br /> bonnes fêtes<br /> cox
M
Bonjour,<br /> <br /> Bien reçu votre dernier message, aussi je vous félicite chaleureusement pour la parution de votre nouveau roman.<br /> <br /> Je vous en souhaite une réussite complète.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Marc
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité