Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
5 mai 2010

BIBLIOTHEQUE DE MAUBEC

Le vendredi 7 mai, la dynamique directrice de la Bibliothèque de Maubec (Vaucluse) m'invite pour la seconde fois. Il y a deux ans déjà la dédicace avait connu un gros succès et m'avait permis de retrouver amis et parents. En effet, Maubec était le village provençal, au pied du Luberon, où ont vécu mes parents à partir de 1974. J'ai un grand plaisir à y retourner.

J'y dédicacerai mes derniers ouvrages le vendredi 7 mai entre 16 h et 18 h.

Un pot de l'amitié suivra qui nous permettra de discuter autour d'un buffet offert par la municipalité de Maubec.

Voici les photos de 2008.

20080426_D_dicaces___Maubec3article_LA_PROVENCE_30_AVRIL_200820080426_D_dicaces___Maubec2

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité