Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
29 avril 2010

Mes derniers salons

1 - Le samedi 24 avril à Vitré (35), dans le cadre des Sportiviales.

2010_04_24_Vitr_

2 - Le dimanche 25 avril à Guidel (56).

Qu'en dire ? Que je ne vais plus accepter TOUS les salons que l'on me propose. Ma santé ne me le permet pas.

Je ne sais malheureusement pas refuser et mon corps en subit les conséquences. Je vais donc me discipliner et me limiter aux salons les plus porteurs et représentatifs. Ne pas perdre de vue l'essentiel : l'écriture avant tout ! Bien plus reposant ! Et les rencontres amicales : bien plus revigorantes et vivifiantes !

2010_04_25_Guidel2

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité