Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
13 avril 2010

Le café des Mots à Aix en Provence

Le_caf__des_Mots

Le_caf__des_Mots2

Le Café des Mots : un lien à visiter !

Je vous invite à découvrir le lieu qui m'accueillera le jeudi 6 mai pour une soirée autour de mes livres.

Une adresse où l'on nourrit à la fois le corps et l'esprit !

Les photos sont attractives et j'ai hâte de m'y retrouver en bonne compagnie. Je remercie la responsable de l'association Mot'eur, Christiane Nalin, pour son invitation..

Au plaisir de vous y rencontrer (sur réservation). Voir le site du Café des Mots !

(Mon intervention paraîtra sur le programme du mois de Mai)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité