Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
14 décembre 2009

Marché de Noël de Pontivy

SDC11439

Le père Noël est passé sur mon stand ! Il a rempli sa hotte de plusieurs Krana ! Je vous le dis : c'est l'année de la grenouille !!!

Pour la première fois de ma vie, j'ai participé à un "marché de Noël" en exposant mes publications dans l'immense salle Safire de Pontivy, invitée par l'Apome.

Cela s'est passé du samedi 12 décembre au lundi 14 décembre de 10 h à 19 h.

J'étais bien entendu confortablement installée sur mon (presque)  inséparable relax bleu !

Autour de moi grenouille, chien, chat.... les enfants ont feuilleté les histoires de Krana, la petite grenouille, et découvert les aventures de Pataud et Jolie dans la forêt de Boscodon.

Et puis pour les plus grands il y avait aussi des romans, des nouvelles, des poésies !

Il m'en reste encore ... vous pouvez les commander par internet, ou par mail.

liza.bardin@live.fr

Mon stand était tout près de celui des BLOUSES ROSES : Une association  d'aide par les loisirs.

LES BLOUSES ROSES COMITE DE PONTIVY. Nouvel objet : contribuer au mieux être des malades, personnes handicapées et âgées, en allant à leur rencontre, quels que soient leurs lieux de vie en les aidant à garder ou à retrouver le goût de vivre au travers d’animations actives, de loisirs créatifs et d’activités partagés. Courriel : lesblousesrosespontivy@yahoo.fr.

Les gentilles dames bénévoles récoltaient des dons pour offrir des loisirs aux enfants hospitalisés.

Je leur ai offert "Krana" et un peu d'argent. En réponse elles m'ont toutes acheté des livres ! Pas seulement par solidarité mais aussi parce qu'elles ont craqué pour les belles aquarelles de Chantal Jodin et de Marlèn Guérin...

Libre_au_del__du_bleucouverture_Les_habits_de_chairNOIRS_VENINS_Recto

Couverture_Pataud_et_Joliecouverture_krana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux superbes livres aux excellentes illustrations!<br /> <br /> Chrissette
L
Sans votre présence à mes côtés, ce marché n'aurait pas été aussi plaisant ! Merci encore pour vos actions auxquelles j'adhère.
B
Le hasard du marché de Noël a fait que nos stands étaient proches. Merci au hasard qui a permis cette belle rencontre. Lorsque nous lirons l'histoire de Krana la petite grenouille aux enfants à l'hôpital, nous leur raconterons aussi l'histoire de cette rencontre.<br /> Amicale pensée "rose".<br /> Une Blouse Rose
A
Quand Liza va au marché<br /> Elle en a plein son panier:<br /> Krana la petite grenouille<br /> Pataud et sa jolie bouille<br /> Des poèmes dédicacés<br /> Son sourire à partager...<br /> <br /> Bon marché Liza!
M
Super génial! ravie pour toi ma thyte copine
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité