Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
26 novembre 2009

Le Cateau ! Salon livre jeunesse !

Le samedi 28 novembre je ferai comme un retour aux sources ! Un pélerinage, en quelque sorte pour la petite ch'ti que je suis ! Née à Douai, en pays minier, j'ai quitté le ch'nord à l'âge de douze ans pour connaître la chaleur et le mistral de la provence.

Alors revoir les plaines du nord et ses fameux terrils après toutes ces années, quel bonheur ! Merci aux Edtions Irène Pauletich pour me permettre ces retrouvailles ! Rendez-vous à LE CATEAU (Près de CAMBRAI)

J'y serai donc pour dédicacer mes derniers ouvrages. Voir la liste dans l'article du salon de Riantec.

www.mamirene-boutique.comAffiche_Du_Cateau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un agréable "pèlerinage", ou plus justement "pèlerimage" !
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité