Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
25 août 2009

LA FORET DES LIVRES de Mr Gonzague Saint Bris

La_for_t_des_livres

Voici la vidéo annonce de Mr Gonzague Saint-Bris

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai présente à cette 14ème édition de la FORET DES LIVRES organisée par Gonzague Saint-Bris le dimanche 30 aoüt à Chanceaux-près-Loches non loin de Tours.

Auteur indépendant au milieu des grands de l'édition... j'y ai ma place comme le dit si bien Gonzague Saint-Bris.... dans sa vidéo-annonce, à voir et à écouter.

Au plaisir de vous y rencontrer pour vous signer mes derniers ouvrages.

Bienvenue aux nouveaux inscrits de ma newsletter !

Liza Lo Bartolo Bardin

http://editionsflammesdame.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien bonne chance
N
Passe un excellent moment !
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité