Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
13 avril 2009

Sur OUEST FRANCE

2009_04_08_OUEST_FRANCE

Article du mercredi 8 avril 2009.

Le titre de l'article concerne l'ouvrage "Dites-moi que je rêve" témoignage faisant suite à "Ma polydermatomyosite, je préfère en rire" paru en 2006.

Ce deuxième volet, "Dites-moi que je rêve" dépeint toujours avec lucidité, humour et légèreté, le quotidien des "auto-immuns".

L'article présente aussi le livre jeunesse tout récemment publié, illustré d'aquarelles de Chantal Jodin :

"Pataud, Jolie et l'Abbaye de Boscodon"

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité