Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
29 mars 2009

Conférence de presse !

Ce vendredi 27 mars 2009, nous avons convié les journalistes et correspondants des journaux de Noyal Pontivy et Pontivy à une rencontre autour de mes deux derniers livres : "Dites-moi que je rêve", le 2ème volet de mon témoignage santé, et "Pataud, Jolie et l'Abbaye de Boscodon" le livre jeunesse illustré d'aquarelles !

Un moment très chaleureux et convivial ! Merci à Virginie, Patricia et Didier !

2009_03_27_OF_PJ_TG

Un grand merci également à Geneviève sans qui tout cela serait tellement plus fastidieux ! Une aide et une amie incontestable !

Avec_Genevi_ve_Rioux_ma_public_relations

Très bientôt je vous publierai leurs articles sur OUEST FRANCE - PONTIVY JOURNAL - LE TELEGRAMME

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité