Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
22 février 2009

Entrevue avec Antoine Puentes

... Jeune poète de 20 ans !

Dimanche 22 février à 17 h heure de Paris (11 h heure de Montréal)

sur http://www.blogtalkradio.com/millepoetes/2009/02/22/Rencontre-avec-lauteur-Antoine-Puentes

Cette semaine j'interroge Antoine Puentes, auteur de : Démons et merveilles. Agé de 19 ans, il a composé son premier poème à l’âge de 15 ans. Ses poèmes évoluent en même temps que lui, quittant l’adolescence pour devenir un homme avec des émotions diverses allant de l’amour à la solitude qui mettent en reliefs ses poèmes.

Antoine Puentes :

"Si ce recueil se nomme « Démons et merveilles », ce n'est pas un hasard. Vous retrouverez dans sms poèmes les premières expériences amoureuses, les moments de solitude, les instants de joie et de peine… Je ne suis pas fixé d'obligation comme : écrire uniquement en vers ou en prose. La forme de mes poèmes correspond à mon envie du moment, à la forme qui allait permettre de m'exprimer au plus juste. Il n'y a pas d'ordre chronologique qui a guidé le classement des poèmes, juste un classement selon mon cœur. "

Informations littéraires, critiques de livres, ainsi que de la chanson et de la musique. Tout cela et bien plus encore !

Entrevue : Liza Lo Bartolo Bardin

Chroniqueur : Thierry Rollet

Jingle : Vincent Bernay

Merci à : Jamendo.fr

Rendez-vous à 17 h ! Connectez-vous sur  blogtalkradio.com/

Liza Lo Bartolo Bardin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité