Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
7 juin 2008

Irène FRAIN, Michel DRUCKER et moi et moi ...

A croire que tout le centre Bretagne s'était donné rendez-vous au centre des Congrès de Loudéac ! Un monde fou fou fou !

J'ai fait la rencontre d'une écrivain adorable, charmante, tout sourire, disponible et pourtant fatiguée d'un retour de Chine ! Irène Frain qui pose gentiment devant la table de mes livres ! Trop mimi, Irène ! Merci !

DSCN0929

20082505_Michel_Drucker___Loud_ac

Très entouré, Michel Drucker, s'est montré comme à son habitude, ouvert, gentil, abordable. Enfin, quand on pouvait s'approcher de lui, tant la foule était dense ! Je n'ai pas eu l'opportunité de l'approcher... manque de temps ! Il fallait que je sois à mon poste, tout de même ! Et pas dans la file d'attente ! Dommage !

20082505_Loud_ac


DSC_0031



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, vraiment, cette journée a été un grand moment pour moi ! De belles rencontres en vérité ! Toutes les Irène sont adorables, je n'en doute pas !
I
Je plaisante bien sûr...<br /> Mais c'est vrai que j'aurais aimé la rencontrer.<br /> Je suis heureuse pour toi que tu aies passé une bonne journée.
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité