Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
7 avril 2008

LE PRINTEMPS DES ECRIVAINS à Guidel 56

20080406_GUIDEL_Printemps_des__crivains_r_d

J'y serai Dimanche 6 avril de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h...

20080406_GUIDEL_Printemps_des__crivains2r_d

J'en reviens ! Epuisée bien sûr ! Arrivée à 9 h, repartie vers 17 h 30 !

Beaucoup d'auteurs... Un accueil chaleureux, une belle organisation (photos demain) ... Un seul bémol : les visiteurs lecteurs se sont faits rares  ! Il faut dire qu'à Guidel aujourd'hui, il y avait un grand marché...  un semi-marathon...  une fête du vin... Les habitants du cru ont été bien sollicités en ce jour du printemps frais mais ensoleillé.

De belles rencontres (Chantal  ;-) ! Au plaisir de vous revoir sur un prochain salon !

Mais en attendant je crois que je vais apprécier une bonne pêche aux coquillages ! Pour la détente et le bon air ! N'est-ce pas Ray ???

2008_04_06_GUIDEL1

Comme nos sommes arrivés avec un peu d'avance, nous en avons profité pour photographier le petit port de plaisance de Guidel ! Une belle journée un peu fraîche mais bien ensoleillée !

2008_04_06_GUIDEL4

Une vue d'ensemble du salon ; pour le 11 ème printemps du livre, les fleurs nous entouraient et cela sentait bon. Merci aux organisateurs.

2008_04_06_GUIDEL

J'ai fini de m'installer !

2008_04_06_GUIDEL2

C'est parti !

Et ci-dessous une vue "fleurie" d'un moment de papotage avec ma voisine de table ! Papotage = bel échange !

2008_04_06_GUIDEL3

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Liza Lo Bartolo, auteur
Albums Photos
Publicité